Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 24 mai 2013

[miam] #11 Vive le petit McBaguette avec de la vraie moutarde dedans !

(photo McDonald's)
J'en ai rêvé, McDo l'a fait ! Mon McBaguette chéri avec sa sauce moutarde is back en version mini ! Dimanche dernier, j'ai vu la pub à la télé et j'ai failli sauter au plafond.
Alors, bye-bye la sauce béarnaise dégueu (les consommateurs ont dû se plaindre ou les ventes chuter ?) et (re)bonjour la moutarde ! Ah, depuis, j'en ai mangé une bonne douzaine !!!
Non, en fait, j'en ai pas remangé un seul... T_T Il faut dire qu'entre-temps, ils ont sorti les " menus casse-croute " et je prenais le poulet-poivre (ou j'alternais avec le McWrap poulet-bacon). Jusqu'à ce qu'ils lancent le bœuf-moutarde il y a quelques semaines qui est un ersatz de McBaguette avec le même pain, les mêmes 2 steaks hachés, la même salade (sauf que c'est pas 2 feuilles mais des lambeaux) et la même sauce moutarde mais avec comme seule différence que les 2 tranches d'emmental sont remplacées par 2 röstis pleins d'huile. Et avant-hier, j'ai repris un bœuf-moutarde...
Mais promis-juré, la prochaine fois que je passe devant un McDo aux alentours de midi (demain, je pense), j'en prends un. Surtout qu'à 1,95€ la bête, c'est pas exorbitant. (C'est quoi ? 2 vào à 1€ !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire