Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 9 mai 2013

[test produit] #38 "Sérénité " douche gommante à la cannelle et au sucre bien-être By U (Magasins U)

(photo beauté-test)
1,38€ le flacon de 250 ml (soit 0,552€ les 100 ml ou 5,52€ le litre)
J'ai acheté ce gel douche pendant les promos beauté du mois d'avril alors qu'il était même pas en promo ! Je l'ai utilisé que 2 fois mais je peux déjà dire que c'est un gros coup-de-cœur !
C'est la cannelle et le sucre qui m'ont décidé à l'acheter. Pourtant je suis pas super fan de la cannelle.
Sauf que là, ça sent suuuper bon ! Le mélange sucre-cannelle, c'est juste une tuerie !!! J'ai l'impression de me laver avec une gaufre (super glamour, l'image !) puis d'avoir envie de me manger (Hannibal Lecter, sors de ce corps !). L'odeur est bien présente mais c'est pas (trop) écœurant. Du coup, c'est juste un pur plaisir de se laver !
En +, ça gratouille bien. Ce qu'on demande à un produit gommant, quoi ! En tout cas + que certains autres produits qui se contentent de te chatouiller gentiment l'épiderme ! Et moi, j'aime quand ça arrache ! (Cannibale et maso, on aura tout vu !)
En conclusion, un produit que je rachèterai et je me contenterai plus que de celui-là ! Surtout que le prix est convenable. Que demander de + ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire