Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 27 mai 2013

[test produit] #39 Crème douceur visage & corps (Yves Rocher)

(photo YR)
6,40€ le pot de 125 ml (soit 5,12€ les 100 ml)
Un produit de la gamme Pure Calmille.
J'ai acheté cette crème fin avril sur la lancée de mon orgie cosmétique. Il est venu rejoindre mes 10 000 (non, j'exagère !) gels douches, shampooings, déo et autres crèmes pour le corps et les mains... Ou plutôt la bonne vingtaine de bidules que j'avais déjà acheté le mois dernier !
Je m'en suis servie presque tout de suite, après avoir fini un pot de crème Neutrogena " soft " (comme la Nivea Soft). Et quand j'ai soulevé le couvercle, surprise ! Je m'attendais à avoir une texture légère et fondante et j'ai découvert un truc compact. Forcément, j'avais pas dédaigné ouvrir le testeur ! (Vous savez, le truc où tout le monde met ses doigts +/- propres dedans !) Mais, bon, maintenant que le mal est fait...
Je m'en sers après la douche. (Oui, paske je me tartine maintenant, mais uniquement après la douche et quand je suis motivée !) Je prélève la crème avec une petite spatule, ça m'évite de mettre les doigts dedans (même s'ils sont propres après la douche ^_^). Je m'en mets que sur le corps. Ça me viendrait pas l'idée de m'en servir sur le visage ; beaucoup trop épais !
L'odeur est particulière. Les utilisatrices sur Internet mettent que ça sent le bébé (les produits pour bébés) mais moi, je trouve que ça sent aussi un peu la crème solaire. Bref, c'est bizarre. Et c'est fort.
En tout cas, sur Internet, toutes les utilisatrices sont ravies. Moi, pas trop. Mais maintenant que mon pot est ouvert, il va bien falloir que je le finisse !
Je vais en venir à bout ! Ne serait-ce que pour récupérer la boîte vide avec la jolie marguerite en forme de cœur sur le couvercle et y mettre mes échantillons !!!


P.-S. : Si ça vous intéresse, sachez qu'avec le code 3268, vous recevrez une boîte collector de 50 ml (avec des marguerites bicolores, normalement vendue 2,95€) si vous achetez au - 1 produit qui sera à -40% et c'est valable jusqu'au 23/06 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire