Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 30 juin 2014

[vernis] #183 Le tri, c’est pas fini !

(J’adore ce titre, mélange de pub pour lingettes Décolor Stop et de pub SFR !)
Déjà, poser le vernis, prendre mes mains en photo et écrire le descriptif du vernis, ça me soûle mais ce qui me soûle encore +, c’est de trier les photos. Tout ça pour n’en garder que 6 !
Pour chacune des 6 photos, je dois choisir entre de 3 photos (pour en garder 1, ça va) jusqu’à 24 photos (si, si, je l’ai fait il n’y a pas longtemps et je n’ai pas encore trié donc je dois encore choisir LA photo, la seule et unique… sur 24 !). En +, des photos qui ressemblent toutes à 2-3 « poils de nez » près qu’un œil non aguerri ne saurait distinguer !
A un moment, j’en avais + de 1000. Puis, je suis passée à 700 après avoir supprimé quelques séries ratées à cause du nouvel APN que je ne savais pas encore maîtriser. Et il y a quelques jours, je pense que j’aurais pu repasser à + de 1000, avec les nouveaux swatches, mais j’en ai encore supprimé quelques-uns. Du coup, il m’en reste 600.
En milieu de mois, je m’étais dit que je devais trier au moins une série par soir mais je swatche + vite que je trie alors, ça s’accumule.
Pourtant, il va bien falloir que je m’y attèle parce dans 2 semaines commence mon marathon de swatches pendant 1 mois comme tous les ans entre le 15/07 et le 15/08 et je veux respecter un certain ordre.
C’est le bazar dans mes photos ! La dernière fois, j’ai pris une série de photos fin mai et j’ai photographié le flacon 3 semaines après. Autant dire qu’en 3 semaines, j’ai eu le temps de faire d’autres photos !
Bref, c’est la pagaille et c’est assez représentatif de ce qui se passe dans ma tête en ce moment ! Pas grave, on va faire le ménage et ça va s’arranger !
Et tout sera prêt pour dans 2 semaines ! (On se motive comme on peut !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire