Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 29 juin 2014

[vernis] #182 90 Sea Orchid (Nivea)

90 Sea Orchid (Nivea)
Le flacon de 12 ml
Un vieux vernis que ma mère m’a donné. Elle en avait acheté un 2nd flacon qu’elle m’avait donné et finalement, j’ai récupéré le 1er aussi.
J’ai posé ce vernis sur une couche de base peel off + 2 couches de vernis YR Fuchsia (que j’avais swatché mais les photos sont ratées). J’ai posé 2 couches et j’ai pas ajouté de top coat. L’application est relativement aisée, il sèche plutôt vite et le fini est granuleux à cause des paillettes. Par contre, comme il commence à se faire vieux, il devient de + en + pâteux.
On a une base « jelly » (donc plutôt transparente) rose foncée dans laquelle flottent plein de petites paillettes holographiques.
Au début, je le trouvais quelconque. Puis, quand j’ai découvert les vernis holographiques, je l’ai redécouvert. Il ressemble beaucoup au Wine Shimmer de Gemey-Maybelline mais je préfère celui-ci ; la base est un poil + claire et il contient beaucoup + de paillettes (mais pas trop). Au final, il est super beau. Dommage qu’il n’existe plus* et que le G-M ne soit qu’une « pâle copie » !
* J’ai lu sur Internet que Nivea ne produisait plus de vào depuis un petit moment.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire