Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 25 juin 2014

[soldes] #9 Soldes d’été 2014

Cette année, il me reste plein d’argent ; j’ai 175€. Pourtant, j’ai même pas profité des pré-soldes à Carrefour car il n’y avait rien.
25/06, « D-day » :
A St-Sever, avec ma mère. Il était presque 9h. On a commencé par Sephora où j’ai trouvé 2 bougies à 1€, un masque pour le visage en dosette à 1€ et… un vernis OPI à -70%. Je croyais que je n’en verrais jamais au Sephora de St-Sever qui est une petite structure mais finalement, les miracles existent ! Après, on est allées à Kiko mais les vernis Sun Show à 5,90€ n’étaient soldés qu’à -30% (4,10€). En +, pas d’autres vernis : pas de vernis Cupcake, Denim ou Fancy Top Coat soldés, ni les nouveaux donc on a passé notre chemin. Pour aller à H&M où j’ai trouvé 3 vernis pailletés, des autocollants phosphorescents et des sortes de bijoux d’ongles, le tout à 1€ chaque. Sauf qu’un des vernis a fui !
Ensuite, on a fait La Halle, Eram, Bata, Cache-Cache, Claire’s, Nocibé… toujours un peu les mêmes boutiques mais on a rien vu d’autre donc on est parties… Au IKEA de Tourville mais j’ai rien vu non plus donc on est rentrées. Ou alors, si, j’ai vu mais comme je trouve que ça reste cher, je vais attendre. J’ai repéré un sac à Cache-Cache et des chaussures à Eram. La fille qui va aux soldes pour faire du repérage ! Total : 12,17€
26/06, J+1 :
Je suis allée à Rouen mais j’ai été obligée de faire un détour par St-Sever pour ramener mon vernis et me faire rembourser. (1€, c’est pas beaucoup mais c’est toujours ça de pris !) A Rouen, j’ai commencé par les Galeries Lafayette, Eurodif, Hema… Rien de rien ! À Body Shop, j’ai acheté un flacon de « gelée corporelle » au pamplemousse soldé à -70% car ils sont remplacés par les « sorbets corporels ». Même soldés à -70%, ça reste un peu cher mais tant pis, ça sent tellement bon ! Puis, c’est du Body Shop ! [NB : les sorbets sont au même prix que les gelées (12€) mais ils n’ont pas la même contenance, ils pèsent moins (200 ml contre 250 ml) !] Undiz, Parashop… Toujours rien ! Enfin, à Monoprix, j’ai pris un Essie à moitié prix.
Après, c’est encore du repérage. (D’ailleurs, il va falloir que je note parce qu’à force de repérer, je vais oublier !) Total : 10,05€ (-1€ de remboursement)
27/06, J+2 :
Les voisines me désespèrent, les soldes me désespèrent… Je suis allée au Carrefour de Tourville faire les courses. J’allais dire : « Je n’ai trouvé qu’une pauvre paire de chaussures ! » Oui, mais elles sont super belles donc ça compte presque double !
Sinon, Claire’s, Marionnaud, c’est toujours la même chose ! Ou plutôt la même absence de choses intéressantes soldées ! Toujours pas fait YR pour acheter des mini vào Luminelle qui ne sont à moitié prix QUE pendant les soldes… Total : 12,45€
28/06, J+3 :
Je suis retournée à St-Sever mais j’ai rien remarqué de +. Vraiment tristes ces soldes…
05/07, J+10 :

Je suis allée dans Rouen juste pour acheter un vào Essie en soldes à Saga… Après une semaine sans rien acheter. Total : 4€
08/07, J+13 :

Obligée d’aller au Carrefour de la Cité de l’Europe à Calais-Coquelles pour trouver plein de fringues en soldes… Un t-shirt col V gris, un legging enfant taille 13-14 ans gris et un t-shirt en polaire noir. Le tout à -70%, 2ème démarque oblige ! J’allais oublier : un body en dentelle rose pâle à Etam à -70% à 7,40€. Avec, on avait le droit à une pochette en coton pour 1€ de +. Total : 15,81€
11/07, J+16 :

Au Carrefour de Barentin, j’ai pris un autre t-shirt en polaire noir et un col roulé gris chiné à -70%. Des vêtements bien de saison ! (Bien les vêtements d’hiver aux soldes d’été !) Quoiqu’avec les températures qu’on a en ce moment… Total : 6,84€
22/07, J+27 :
Carrefour de Tourville : 2 paires de mi-bas gris + un collant opaque violet, à -70%. Toujours des fringues de saison ! Total : 3,84€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire