Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 24 juin 2014

[je voudrais] #16 A la veille des soldes…

Ce qu’il me faut avant tout, ce sont des chaussures. Des chaussures fermées (des ballerines) et des chaussures ouvertes pour avoir les doigts de pieds à l’air. J’ai mis plusieurs paires de ballerines à la poubelle et j’ai une paire de sandales que j’avais achetées 5€ à Tati dont la semelle est fendue et se décolle. Il faudra que je la jette aussi mais j’ai du mal à m’y résoudre. En tout cas, pas tant que je n’aurai pas trouvé autre chose ! Le problème, c’est qu’en chaussant un petit 35, j’arrive pas à trouver chaussure à mon pied ! Du 35 adulte, ça court pas les rues. Sinon, c’est du 35 enfant et alors là, adieu les talons !
Des sacs, pas la peine, j’en ai trouvé pleins cet hiver. Quoique… Des fringues, on verra… Des vào, j’en parle même pas…
Sinon, j’ai repéré 2-3 trucs. En espérant qu’ils soient soldés (!) et suffisamment soldés pour que ça vaille le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire