Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 22 juin 2014

[vernis] #181 Magic Magnetic 045 (Bell)

045 (Bell)
1,00€ le flacon de 5 ml (soit 2,00€ les 10 ml)
Un vernis acheté en soldes à Saga (à Rouen).
Normalement, c’est un vernis magnétique (d’ailleurs, j’ai eu un aimant qui va avec) mais j’ai préféré le poser et le laisser tel quel.
J’ai appliqué 2 couches sur ma base peel off + 1 de top coat accélérateur de séchage Essence. Il est opaque, le temps de séchage est normal et le fini est légèrement granuleux.
C’est granuleux à cause des paillettes holographiques ! Sinon, la base est verte irisée. Vert mousse même.
J’aime pas le vert mais j’aime bien ce vernis. (A part qu’il laisse des traces de pinceau.) J’aime bien le mélange avec les paillettes. Elles brillent au soleil mais elles brillent encore + à la lumière artificielle. Un bon choix !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire