Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 18 juin 2014

[test produit] #65 Gel-crème fermeté Good-Bye Cellulite (Nivea)

(photo Leclerc)
Environ 10,00€ le tube de 200 ml (soit ≈ 5,00€ les 100 ml)
J’ai acheté ce produit pendant les promos beauté du mois de mars-avril, à Carrefour et à Hyper U. J’en ai acheté 2 tubes avant même d’avoir essayé. Quelle idée ! Car, je vous le dis tout de suite, c’est sûrement le produit amincissant le moins efficace que j’ai utilisé jusqu’à présent ! Comme on dit, une vraie daube !
J’ai commencé le 1er tube le 1er avril et j’arrive pas à le finir. Et le pire, c’est qu’il m’en reste un 2nd !
Bon, j’avoue, j’en mets pas tous les jours comme conseillé mais je masse, je palpe et je roule, je pétris comme une malade (jusqu’à ce que mes cuisses deviennent rouges) et les résultats se font attendre. Désespérant ! Alors, je ne suis peut-être pas assez régulière mais comme je ne vois pas beaucoup de résultats, ça ne m’incite pas à m’investir davantage non plus.
Comme d’habitude, j’en mets après la douche et un gommage… vigoureux, en mélangeant une bonne grosse noix de produit avec 2-3 giclettes d’un simple lait hydratant (Lidl). Je répartis sur les cuisses, les fesses, les hanches et le ventre et comme j’ai dit, je masse et je pétris (le palper-rouler, c’est surtout à l’intérieur des cuisses, où il y a de quoi palper et rouler !) alors que le produit est « sans massage ». Enfin… « sans massage » mais il y a quand même les gestes pour masser dessinés sur la boîte en carton !
Si on en met une 2ème fois sans être passé par la case douche, donc sur un reste de produit appliqué précédemment, et qu’on y va énergiquement, ça fait des bouloches de gras. Bref, pas super glamour ! Pour moi, ça pénètre jamais assez. Ou alors, c’est le lait hydratant qui est de trop ?!
Par contre, quand j’en mets pas après la douche et que je laisse ma peau nue, on dirait qu’elle est légèrement lisse et ferme. Mais j’ai plus l’impression d’entretenir les résultats obtenus avec les autres crèmes que d’agir véritablement et l’effet ne dure pas aussi longtemps et n’est pas aussi flagrant qu’avec les autres produits.
Du coup, que faire du 2ème tube ? Je pensais l’utiliser « nature », sans lait hydratant, peut-être en alternant avec une autre crème amincissante et en étant + assidue. Et pour éviter le côté « bouloches » sans forcément passer par la douche, passer un gant de toilette humide.
En tout cas, j’ai jamais été aussi déçue ! S’il n’y avait plus rien et que j’appliquais dans le vide… mais ce n’est pas le cas, j’ai encore de la cellulite.
 
P.-S. : J’ai écrit le texte au-dessus il y a une dizaine de jours et comme j’en avais assez de me pétrir les cuisses pour presqu’aucun résultat, finalement, depuis avant-hier, j’ai entamé un tube d’une autre crème amincissante achetée en promo elle aussi avant même d’avoir terminé le 1er tube de gel-crème Nivea. Du coup, je m’en sers à la place des giclettes de lait hydratant Lidl puisqu’il ne m’en reste presque plus. Je n’ai pas de problème de bouloches de gras, les 2 produits associés ne laissent pas de film gras et je ressens un léger mieux. En fait, j’ai peut-être trouvé la meilleure façon de l’employer : comme complément de crème amincissante qui marche vraiment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire