Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 18 juin 2013

[test produit] #41 Crème minceur intensive triple action (Yves Rocher)

(photo YR)
30,00€ le tube de 150 ml (soit 20,00€ les 100 ml)
Un produit de l'ancienne gamme minceur remplacée par une nouvelle gamme avec presque les mêmes produits.
J'ai terminé mon tube en début de mois mais j'en ai encore un 2nd en stock. Si je me souviens bien, les 2 tubes, je les ai pas acheté, non, je les ai volé choisis comme produits gratuits en échange de 3000 points-pétales (chaque). Non mais vous me voyez mettre 15€ (à moitié prix) dans une crème amincissante d'une efficacité somme toute relative (comme toutes les crèmes amincissantes) alors qu'il est possible d'en trouver d'aussi " efficaces " aux alentours de 7-8€ !
Par contre, si j'ai terminé mon tube début juin, impossible de me rappeler quand je l'ai commencé... Mi-mars, début avril, mi-avril ?
J'en mettais le soir (pas tous les soirs), comme d'habitude, en mélangeant une grosse noix de crème avec 3-4 giclettes de lait hydratant, mon Carrefour Discount puis quand je l'ai terminé, du Nivea.
Je me massais les cuisses, puis je me pétrissais la cuisse gauche pour voir si il y aurait une différence entre les 2 cuisses et parfois, je finissais d'étaler sur les fesses.
La crème triple action est censée réduire la cellulite, amincir et raffermir. Bon, les actions anti-cellulite et minceur, je les ai jamais vu " agir ". Aucune différence entre mes 2 cuisses. Par contre, j'ai bien ressenti l'action fermeté. Ma peau était + lisse même si quand j'en mettais, je le sentais pas. J'avais presque l'impression d'avoir pris des cuisses mais je crois que c'était paske j'avais la peau collante à cause du lait hydratant, surtout avec le Nivea. Puisque quand j'ai fait une petite pause d'une semaine avant de commencer le gel que j'utilise en ce moment, là, je m'en suis rendue compte !
En même temps, raffermir, c'est pas amincir. Mais d'un autre côté, comme je prends pas de mesure pour comparer, je sais pas si j'ai minci. Si ça se trouve, ça marche. On saura jamais...
Au final, comme toutes les crèmes amincissantes, Yves Rocher ou autre, un produit qui n'a peut-être pas beaucoup d'effet mais qui fait pas de mal alors on continue (bêtement)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire