Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 27 juin 2013

[achat(s)] #18 Angleterre le 25/06 et Belgique le 26/06

On est retourné sur la côte sud entre Eastbourne et Hastings.
1er arrêt à Tesco où j'ai acheté pleins de produits de soins : des shampooings, 3 tubes de crème pour les mains et des produits pour le visage. Un Poundland avait ouvert juste à côté alors j'y suis allée et j'ai trouvé 2 anciens vào Sally Hansen.

 
Ensuite, à Eastbourne, petit passage par Primark. Beaucoup de sous-vêtements, des soutien-gorges mais pas de culottes ! Ah, et des mi-bas noirs et gris foncés ! Après un petit détour par Marks & Spencer pour mes fameux muffins, je file à Superdrug acheter un tube de crème pour le visage et des " poils pour vào " pour avoir les ongles poilus ^_^ puis à Boots où pour un produit acheté, le 2ème était à moitié prix ! Du coup, j'ai pris 6 vernis à £3 et 4 à £2, en passant séparément pour pas que la promo porte uniquement sur les vernis à £2 !


Au second Tesco, j'ai eu la flemme et je suis restée dans la voiture. De toute façon, j'avais ce que je voulais et j'avais besoin de rien d'autre.
À Sainsbury, je me souviens plus vraiment de ce que j'ai acheté. Tout ce que je me rappelle, c'est que j'ai oublié le sac où j'avais mis mes courses à la caisse automatique. C'était un sac en tissu que j'avais eu gratos avec mon magazine Jeune & Jolie (alors ça date). Il était bleu turquoise tie & dye avec une tache pask'une fois, j'ai fait tombé un vernis Collection (2000) orange au Boots de Lakeside qui s'est explosé par terre et il a glissé dedans, je m'en souviens encore comme si c'était hier. C'était pas un super sac mais je l'aimais bien quand même. Ahlala ! Et quand je me suis rendue compte que je l'avais perdu, il était trop tard, on pouvait plus faire demi-tour. J'étais dégoutée ! J'aime pas perdre des objets. C'est là que je réalise que je suis très matérialiste mais c'est comme ça. Du coup, j'ai pleuré toute la soirée. Ça m'a pas ramené mon sac mais au moins, ça soulage (un peu).
Forcément, après, à Hastings, j'étais plus motivée. De toute façon, à Boots, y'avait rien de +. À Superdrug non plus. Et à Poundland, - que rien niveau vernis bradés. Mais j'en avais rien à faire. (En +, j'avais plus de sous.)
Après, on voulait aller à Ashford mais on s'est rendu compte qu'on avait plus le temps et on a dû aller prendre le train pour rentrer. Mes parents cherchent encore où on a perdu du temps alors qu'on avait pu y aller la dernière fois mais c'est un mystère, tout comme pour mon sac...
 
Le lendemain matin, après avoir fait un petit tour (express) aux soldes, on est parti pour la Belgique. Sur la route, on passe pas loin de l'entrepôt E.L.F. où sont stockés et d'où sont envoyés les produits.
J'aurais pu passer commande à 8h et aller directement chercher mon colis sans passer par la case frais de port ! (Non, en fait, je crois que c'est pas comme ça que ça marche !!!)
À Kruidvat, y'avait rien. Pas une promo. Pas grave, c'est toujours les mêmes coloris ! J'ai juste pris une crème pour le visage Essence, qui ne fait pas que du maquillage.
 
Et à Carrefour, j'ai pris mes 3 boîtes de bonbons à la cerise. Elles avaient augmentées. Mais ce que je savais pas, c'est que pour 3 produits Carrefour identiques achetés, j'avais 5% de réduction. Ouah, 5% !
Enfin, en Belgique, on y a va surtout c'est pour acheter des saucisses. Des saucisses à barbecue ! Elles sont super bonnes ! C'est des sortes de grosses chipolatas mais en mieux paske j'aime pas les chipo, ça me donne envie de vomir. Avec des petites tranches de lard autour, mais que c'est booooon !!!
 
Le bilan verniesque est maussade. Mes vào Barry M sont des vernis à paillettes. La dernière fois, j'avais déjà le aqua que j'avais acheté une fois précédente ; j'avais acheté le rouge, le magenta et le bleu mais pas le vert, le doré et l'argenté. Cette fois-ci, j'ai repris un rouge, un magenta et un aqua ; j'ai pris 2 dorés (paske je le précise pas toujours mais j'achète souvent en double) et les autres, y'en avait plus. Ils sortent des nouveaux vernis alors forcément, ils en suppriment d'anciens paske les présentoirs sont pas extensibles à l'infini. Mais ça fait ch*** !
J'avais aussi repéré les vào SinfulColor. Ils les avaient qu'à Eastbourne. J'avais déjà le coloris Merlot que j'avais acheté aux Galeries Lafayette mais ils l'ont pas à Boots. Ils ont plein de coloris mais pas ceux des GL. Bizarre ! Bon, en même temps, s'ils ont une trentaine de coloris aux GL... Merlot, c'est le + beau mais en Angleterre, ils en avaient + d'une centaine et des pas moches !
Sinon, toujours Poundland ! Comment je ferais sans ?! Même si là, les rayons make-up étaient dévalisés. Sauf au 1er ! Ah si, ils vendaient des vieux vào Hot Looks à séchage rapide Collection 2000 par 3 mais seulement des vieux coloris moches ! De £1,79 à 33p la bestiole, ça fait quand même une sacrée différence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire