Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 26 juin 2013

[soldes] #5 Soldes d’été 2013

Avant de vous montrer mes achats anglais et belges, je pouvais évidemment pas passer à côté des soldes !
Soldes qui je vous le rappelle ont eu lieu à la Cité de l'Europe à Calais-Coquelles pour raison de délocalisation momentanée !
26/06, jour J :
D'abord, il a fallu forcer la petite famille à se lever à 8h (surtout ma sœur qui POUR UNE FOIS voulait venir !) car le centre commercial ouvrait à 9h.

Arrivés à 9h10 (-_-'), je fonce chez Sephora où il y a foule. Forcément, les vernis de l'ancienne gamme sont à 1€. Je me faufile jusqu'au stand et j'y reste collée telle une moule à son bouchot le temps de choisir tranquillement mais sûrement les vào nacrés qui me plaisent, 12 en tout. Je pars faire le tour de la boutique mais il y a rien. Je retourne au stand de vào à 1€, tiens, un petit OPI à -70% ! Je croyais que c'était une légende, j'en avais jamais vu et là, il semblait perdu le pauvre petit ! Pas perdu pour tout le monde !!! Et c'est comme ça que je me retrouve avec mon 1er vào OPI ! Après, je file à la caisse et là, OMG, une demi-heure de queue ! J'ai pas choisi la meilleure file : le scanner flashe quand il veut et la caissière a pas l'air douée (sûrement la patronne qui bosse que 2 jours / an, en renfort, le 1er jour des soldes !). La dame devant moi se plaint que ça avance pas paske les clientes devant paient par chèque mais elle, c'est pas mieux, elle a payé par chèques cadeaux et la caissière les a recompté 3 fois ! Alors, avec les filles derrière, on s'impatiente en se plaignant qu'il y a pas que Sephora dans la galerie marchande ! En +, arrivée enfin à la caisse, ma barrette qui veut pas passer. Je lui ai dit que je voulais pas la prendre mais elle a insisté pour me la faire passer. Elle allait pas passer à côté d'une vente à 50c non plus !
Ensuite, je fonce chez New Look car l'avant-veille, j'avais repéré une paire de chaussure en 36 au rayon enfant. Toujours ce problème avec les chaussures en 36 qui sont trop grandes sauf au rayon enfant chez New Look. Ailleurs, ils ont du mal à connaitre le 35 et à New Look, la taille précédente, ça passe directement au 34 et c'est trop petit. En +, les chaussures ont un petit talon ce qui est introuvable en France au rayon enfant ! Bref, ma paire de chaussures était encore là donc je l'ai agrippé et on a filé à la caisse où la caissière répétait aux clientes qu'elle était désolée pour l'attente alors que j'ai attendu même pas 5 minutes. D'ailleurs, je lui ai dit que c'était pas grave et que je venais de poireauter une demi-heure à Sephora alors à côté, c'était rien. Et c'est là qu'elle m'a demandé si j'aurais attendu une demi-heure de + à faire la queue, je lui ai répondu que non mais en fait, j'avais pas le choix : au New Look des Docks à Rouen, y'a pas de rayon enfant. Et encore - en centre-ville paske finalement, le New Look le + grand et où il y a le + choix, c'est à Calais-Coquelles, à 35 km de l'Angleterre !
Après, je suis passée par Marionnaud, Claire's et Nocibé vite-fait mais il y avait rien d'intéressant et le reste, j'ai zappé, j'avais pas le courage.
À 10h et quelques, on est parti pour la Belgique et en revenant, on est repassé par le centre commercial pour aller acheter du pain à Carrefour afin de nourrir les canards quand on s'arrête sur l'aire de repos de la Baie de Somme. Du coup, à Carrefour, j'ai trouvé une paire de chaussures à talons noires à moitié prix (10€ au lieu de 20) en taille 35 !
Voilà le bilan pour ce 1er jour des soldes ! J'ai hâte de lire ce que les autres ont trouvé...
Bien sûr, demain, retour à la vie rouennaise ! Attention St-Sever, me voilà ! (Et le centre-ville aussi !!!)
 
Mes 12 vào Sephora à 1€, mon OPI à 4,17€ et ma barrette à 50c dans le sac
+ en haut, mes chaussures NL à brides à 9€ et CRF à 10€
Tout tient sur la même photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire