Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 1 juin 2013

[bon plan] #18 Les offres Yves Rocher de juin 2013

(image scannée)
Ah, le voilà, le fameux sac isotherme du mois de juin ! Celui de l'année dernière m'a quand même valu mon record de vues pour les invitations YR ! En espérant que celui de cette année ait autant de succès... (Je pense qu'il en aura vu que je l'ai dans mes requêtes depuis la mi-mai.)
Que dire à propos de ce fameux sac ? Pas grand chose à part que je trouve le visuel bizarre et je me demande si finalement, je préférais pas celui de l'année dernière... Il faut savoir que j'ai plus mon mot à dire vu que je ne reçois plus d'enquêtes dans ma boîte mail depuis un moment. En tout cas, cette année, j'irai le chercher car je sais déjà quoi prendre. Et je me ferai pas avoir comme l'année dernière où il était offert pour tout achat mais où j'ai pas acheté ce qu'il fallait c.-à-d. des produits qui correspondaient aux offres sur le côté alors que " pour tout achat ", c'est pour n'importe quel produit acheté, non ?!
Du côté des offres courriels, je vous mets celle-ci, reçue il y a quelques jours mais que j'ai pas mis le mois dernier : Avec le code 3269, on a -30% sur les grands contenants (100 et 400 ml) de la gamme Plaisirs Nature (qui ne bénéficient habituellement d'aucune réduction) et le cadeau, c'est un petit flacon de crème de douche aux fruits rouges de 50 ml de la gamme de cet été en édition limitée.
Je vous rappelle qu'avec le code 3268, on a -40% sur 2 produits de beauté et le cadeau, c'est un petit pot de crème douceur visage & corps de 50 ml en édition limitée vintage avec les décors de marguerites bicolores en forme de cœur.
Et avec le code 3267, on a -40% sur 2 produits de beauté et le cadeau, c'est un petit flacon de 5 ml d'eau de parfum Secrets d'Essences au néroli.
Toutes ces offres sont valables jusqu'au 23/06. Et pour en profiter, vous pouvez tout noter (surtout le code) sur un bout de papier et le tendre à la caissière avec vos achats, ça marche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire