Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 24 juin 2013

[je voudrais] #11 Avant de retourner en Angleterre et en Belgique, toute une organisation !

Demain, je retourne en Angleterre pour la journée et mercredi, en Belgique. Comme d’habitude, j’ai regardé les promotions sur Internet.
Bon, les fringues, j’ai zappé ; à Tesco, en magasin, comparé au site Internet, y’a jamais rien et à New Look, pareil. Primark, c’est pire : y’a carrément pas d’e-shop donc pour repérer les fringues, c’est mort ! Du coup, ce sera la surprise. Et avec un peu de chance, ce sera même les soldes !
D’ailleurs, en parlant de soldes, il y en a sur le site Internet de The Body Shop donc peut-être aussi en magasin ?!
À Boots, la promo sur les vào, c’est 1 acheté, le 2nd à moitié prix (soit du -25%) et à Superdrug, les Rimmel « I <3 » sont à £2 au lieu de £3, ce qui fait quand même du -33% ! Malheureusement, les 2 coloris que j’ai repéré sont dans la gamme 60 Seconds… Sinon, certains sont à -25% ou même -16% donc j’irai à Boots.
Côté vào justement, pas beaucoup de nouveautés à part les vernis Hot Looks à séchage rapide de Collection (2000) où il y a 3 nouveaux coloris : 65 Scorched (un cuivré métallisé visiblement), 66 Aztec Gold (une sorte de doré cuivré scarabée duochrome machin bidule) et 67 Desert Rose (un rosé orangé clair nacré). Mais je me fais pas d’illusion ; comme ils viennent de sortir, les rayons seront sûrement déjà vides. Ils ont aussi sorti des vernis au fini gel, les Lasting Gel Colour pour remplacer les classiques Lasting Colour, mais les coloris me plaisent pas (comprendre : il y a pas d’irisés !) et ils sont + chers.
En Belgique, pas vu de promos dans le (mini) catalogue Kruidvat. Peut-être y en aura-t-il + en magasin ? Par contre, là, le début des soldes, c'est dans une semaine donc pas de bol !
En tout cas, il me faut des bonbons à la cerise au Carrefour belge (paske y’en a pas en France !) et de la crème pour le visage. Et plein de vào j’espère car quand on est une NPA, on a jamais assez de vernis ! Après, on verra… Ce sera l’occasion qui fera le larron !
Alors, je vous entends déjà me dire : « Aller en Angleterre demain et en Belgique après-demain, c’est bien mais mercredi, c’est pas les soldes en France ?! ». Alors, oui, je vais ENCORE louper le début des soldes d’été à Rouen pour la 3ème année consécutive -_-’ mais à Calais-Coquelles, il y a un grand centre commercial, la Cité de l’eEurope, avec pas mal de boutiques et j’ai prévu d’y faire un saut avant d’aller en Belgique. En rentrant mercredi après-midi, je file à Rouen dans le centre-ville pour aller à Undiz voir pour le maillot de bain que j’ai repéré et après, j’irai à St-Sever. Ou alors jeudi matin, ça dépendra…
Keske je disais ? Tout est une question d’organisation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire