Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 12 avril 2013

[vernis] #100 Comment essayer les vernis ?

Vous connaissez peut-être la version « je pose du ruban adhésif sur ma main et j’applique le vernis » ?
Voici ma version, en exclusivité mondiale pour vous ce soir :
Vous savez, les mouillettes en papier pour tester les parfums, eh bien, j’en prends une et j’applique le vernis (généreusement paske ça absorbe un max) !
D’accord, faut pas avoir la tremblote sinon on en met partout. En effet, il est fortement déconseillé de se poser quelque part pour l’étaler tranquillement à plat, au risque de se retrouver avec une vendeuse aux fesses qui vous enguirlande que vous allez en mettre partout (je parle en connaissance de cause !).
Alors, je prends la mouillette et je la bloque entre l’index et le majeur de la main gauche. Comme ça, je tiens le flacon avec la main gauche (les 3 doigts qui restent) pendant que je débouche et j’étale avec la main droite.
C’est une technique à prendre mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour garder les couleurs ensuite.
Bah oui, paske le scotch, en le retirant, j’imagine que déjà, tu t’arraches à moitié la main et après, t’en fais quoi ? Il est tout pourri, il colle presque plus.
Et puis, les mouillettes, on peut écrire les références dessus et il y en a dans toutes les parfumeries.
Les mieux, elles sont chez Marionnaud. Elles sont bien larges et bien rigides ^_^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire