Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 30 avril 2013

[achat(s)] #16 Ouf, j'ai survécu !

Ce titre s'applique à la journée de folie qu'a été le 11 avril à Hyper U. Souvenez vous : dans mon article beauté du 09/04, je vous annonçais que ce jour-là, sur les promos beauté, les pourcentages de réduction seraient doublés, les produits à -40% passant à -80% par exemple. Eh bien, j'y suis allée à 10h puisque j'avais repéré quelques trucs et en arrivant dans le magasin, c'était l'émeute, pire que pendant la guerre mon pauv' Lucien ! Des Caddies partout, certains à moitié remplis, et forcément en comparaison, des présentoirs complètement vides, des gens avec des flacons plein les mains qui se jettent sur les produits restants et limite des tarés qui se battent. J'avais déjà vécu ça une fois, à Leclerc, où ils avaient fait des bouteilles de champagne gratos et là déjà, j'avais survécu, même si j'avais rien eu... Et il y a encore 2 ans, Carrefour faisait déjà des cessions avec des centaines de produits gratuits mais ça restait encore bon enfant même si je crois que ça serait un massacre aujourd'hui, comme à Hyper U quoi ! Bon, en ressortant de l'immense mêlée, j'avais que la moitié de ce que je voulais mais finalement, j'ai trouvé tout ce que je voulais au rayon beauté où il y avait... personne, c'était désert ! Et comme je suis maso, j'y suis retournée l'après-midi paske 10 ans après, ma mère et ma sœur avait peut-être aussi repéré quelques trucs... Certains présentoirs avaient été ré-achalandés mais les rayons ressemblaient + à un champs de bataille après la guerre. Il y avait toujours du monde mais moitié - que le matin. J'ai choppé 2-3 bidules et hop, basta ! Le soir, j'avais comme une furieuse envie d'y retourner !!! Bon, + pour voir le résultat que pour aider les pauvres employé(e)s qui ont dû tout remettre en place. Mais, vous vous en fichez de tout ce que je vous raconte, tout ce qui vous intéresse, c'est ce que j'ai acheté en fin de compte alors voilà mon butin :
1 crème amincissante nuit Garnier, 1 lait corps Garnier, 2 gels nettoyants visage Garnier et Neutrogena, 2 vào 1 seconde Bourjois, des patchs pour ongles et en dehors des promos, 1 gel lavant pour les mains (avec 2 recharges) et 1 gommage corps de marque distributeur

Comme j'avais déjà écrit, à Carrefour, j'ai acheté un gros bidon de gel douche à la fraise Énergie Fruit à moitié prix à 1,99€ les 400 ml, un sérum amincissant Carrefour, le sérum Pro Sculpt 7 anticellulite express Linéance et 2 pots de masques pour les cheveux Carrefour pour le prix d'1 (soit 3,90€ les 2 alors qu'ils sont à 5€ les 2 dès jeudi, mouhahaha !) que j'avais complètement zappé. Et la semaine dernière, j'ai aussi pris 2 crèmes pour les mains qui étaient à 3€ les 2.

Chez Leclerc, j'ai juste pris une coloration Color Mask de Schawarzkopf paske je voulais l'essayer depuis un moment. Et à Intermarché, j'ai trouvé que ce pot de crème pour le corps Dove.

J'ai aussi profité de promos à Lidl. Pour 2 produits de beauté achetés, on avait -50 cts de réduction alors j'ai pris quelques trucs pour essayer. Pour l'instant, j'ai testé que la crème pour les mains mais je suis pas convaincue...

Et hier à Yves Rocher, j'ai profité du code 3116 avec le fard à paupières Couleurs Nature offert (j'ai choisi le coloris 33 Rose Camélia) pour acheter un pot de crème pour le corps ^_^ et les 5 nouveaux mini vào Luminelle de la collection été.

Voilà le résultat ! Avec tout ça, je pense être tranquille pour un moment. Je me suis retenue d'acheter des déodorants depuis que j'en ai jeté 2-3 pleins périmés en début d'année mais j'ai pas pu résister à l'appel de la teinture pour cheveux même si j'en ai acheté qu'1. Bon, maintenant, je vais pouvoir tranquillement retenter un petit P10P... (Même si j'en ai +/- 1 en cours en ce moment puisque j'avais déjà fait une 2ème liste " comme ça vite-fait " la dernière fois.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire