Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 3 avril 2013

[je voudrais] #10 Plein de vernis Color Show by Colorama de Gemey-Maybelline

Ça tombe bien, ils sont en promo en ce moment à Carrefour !
Et la semaine dernière, ils étaient aussi en promo à Carrefour Market. Pour 1 vernis acheté, il y avait -20% de réduction, -30% pour 2 vernis achetés et -40% pour 3. Sauf que je me rappelle plus des prix...
Là, à Carrefour, ils sont à 2,99€ le flacon et c'est à peu près le même prix partout (en promotion car d'habitude, ça oscille entre 3€ et 3,60€.) Pour 2 flacons achetés, le 3ème est gratuit. Soit (3€ x 2) : 3 = 6€ : 3 = 2€.
Le problème, c'est qu'on a (on avait aussi à Carrefour Market) le choix qu'entre 7 coloris. Oui, seulement 7 ! 1 jaune, 1 corail, 1 rouge, 1 rose, 1 bleu, 1 turquoise et le 354 Berry Fusion que j'ai déjà (oui, en + !) alors que je croyais qu'ils avaient sorti 12 nuances l'année dernière. Et choisir 3 coloris sur 7 (ou 6 dans mon cas), ça vaut pas le coup !
Mais, le pire, c'est que le mois dernier en Angleterre, ces vernis étaient en promo, la même, de 3 produits pour le prix de 2. Oui, mais là-bas, on avait pas le choix entre 7 pauvres coloris. Non, j'ai trouvé une photo de présentoir presque similaire. Je vous laisse admirer :
(photo de mauvaise qualité trouvée sur un blog, prise à l'arrache visiblement)
Non, vous ne rêvez, pas - de 40 coloris au choix ! (Et encore, depuis, il y a des paillettés, etc.)
Ils étaient au même prix mais en £, donc £3, ce qui les faisait à £2 en promo. J'en avais repéré 3 : un bleu (en haut, tout à droite) ; quelque part sur la 2ème ligne parmi les 3 derniers, un rouge transparent avec des paillettes holographiques et un autre bleu je crois...
J'avais osé espérer qu'on ait la même chose en France mais comme d'hab, on a rien de tout ça ! Pour une fois qu'on aurait pu avoir des vernis pas trop chers... Dégoutée !!!
Je pense que ma demande va encore rester au conditionnel... (Mais au moins, je vais faire des économies !)

P.-S. : Par contre, ça a rien à voir mais ils ont les nouveaux coloris de vernis à E.L.F. ! (Rapport à un précédent post...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire