Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 18 avril 2013

[beauté] #8 Les promos beauté Leclerc, Intermarché et Lidl (!) 2013

Pour me contrarier, Leclerc sort son catalogue promo juste après Carrefour et Hyper U et pas en mai comme avancé la dernière fois ! Légèrement précédé par Intermarché et suivi par Lidl. Par contre, point de Carrefour Market à l'horizon. Pourtant, j'ai pas rêvé, j'avais bien lu " la semaine prochaine " dans le prospectus de la semaine dernière...
Intermarché, j'y suis allée le 1er jour ; j'avais repéré 2-3 trucs. Eh bien, j'ai trouvé qu'1 produit, 1 seul ! C'était le bazar (ils venaient de réaménager le rayon beauté) ; il y avait que la moitié des produits, à peine étiquetés en promo donc fallait deviner...
Chez Leclerc, les promos sont comme à Carrefour : beaucoup de -30% et de -40% et peu de -50% ! Les prix aussi, + près de ceux de Carrefour (plutôt élevés) que d'Hyper U (+ bas) ! Je vais y aller car je dois faire quelques courses (pour manger un peu quand même !). Je verrai bien...
Et Lidl, j'y suis allée ce matin. Pour 2 produits achetés sur la même page de produits en promo, on a -50 cts. Et les produits de maquillage sont à 1,99€. Il y a du fond de teint, du gloss, du rouge à lèvres, du mascara et des... vernis à ongles ! 1,99€ mais ils mettaient pas la contenance... Les flacons font 10 ml mais les coloris (8 dont 1 top coat) sont pas jojos (2 rouges dont 1 orangé, 1 corail, 1 rose, 1 violet + je sais plus) donc j'ai passé mon tour.
Voilà, ce coup-ci, c'est bon ! Et tant pis pour Carrefour Market ! (De toute façon, ce sera pas formidable vu que les prix sont généralement + élevés et les promos seront toujours aussi lamentables.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire