Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 9 avril 2013

[beauté] #7 Les promos beauté Carrefour et Hyper U 2013

Les promos Carrefour ont commencé le 02/04 et se terminent le 15/04. Je trouve ces promos peu intéressantes car peu avantageuses. Très peu de réductions à -50% et beaucoup de produits entre -20% et -40%, quelques 1+1 perdus parmi les 2+1... Le tout sur des prix assez élevés, passons !
Les promos Hyper U débutent aujourd'hui et durent jusqu'au 20/04. Là, les réductions valent + le coup. Déjà, les prix de base sont + bas qu'à Carrefour mais en +, les réductions sont + avantageuses. Enfin, c'est compris entre -20% et -40% aussi mais jeudi 11 (après-demain), les pourcentages sont multipliés par 2 ! Du coup, les produits à -25% passent à -50%, ceux à -30% à 60% et ceux à -40% à -80% !
En fait, j'ai bien de pas faire des folies à Carrefour ! J'ai juste acheté un gros flacon de gel douche Énergie Fruit à la fraise (ça sent bon les Malabar à la fraise, on en mangerait !) à moitié prix à 1,99€, un sérum amincissant Carrefour et le Pro Sculpt 7 anti-cellulite express Linéance à moitié prix à 5,50€ (il est à -30% à Hyper U à 7,63€ et sera à -60% à 4,36€ jeudi, super !).
Par contre, à Hyper U, ça risque de dépoter ! Je pense bien en profiter ; j'ai déjà préparé ma liste !!! Bien sûr, je ferais un topo général avec des photos lors de mon post sur mes achats d'avril à la fin du mois.
En ce qui concerne les promos beauté Leclerc, avant, elles avaient lieu à la mi-mars et maintenant, c'est plutôt au mois de mai donc j'ai encore un mois pour économiser (ou pas, si y'a rien...). Pour Cora, j'en ai pas près de chez moi donc je sais pas du tout ; Auchan, je regarde toutes les semaines mais il y a encore rien eu et Intermarché, je pense que ça sera pas là que ça sera le + intéressant mais sait-on jamais... Il y a que dans le catalogue de promos de cette semaine chez Carrefour Market qu'ils parlent du catalogue beauté prévu dès mercredi de la semaine prochaine.
Donc, si ça vous intéresse des produits de beauté (maquillage, déo, shampooing, gel douche, dentifrice, gel coiffant, etc.) à prix réduits, les catalogues beauté Carrefour et Hyper U sont disponibles sur leurs sites respectifs et je serai peut-être pas sans reparler des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire