Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 6 février 2013

[beauté] #5 Quelques nouveautés (nouveau Livre Vert de la Beauté 2013 inside)

Comme je regardais les vernis pour profiter de l’offre pour mon anniversaire, j’ai eu un éclair de génie : « Et si j’allais sur le site E.L.F. américain voir si y’a pas de nouveaux coloris de vernis ?! » Bingo ! 6 nouvelles teintes : 1591 Liquid Metal, 1592 Garnet, 1593 Misty Haze, 1594 Green Machine, 1595 Sea Escape et 1596 Glamour Girl. Et les 6 sont jolies en + ! Bien sûr, le temps que tout ça arrive chez nous, il faut compter au moins 9 mois !
L’autre jour, en passant devant Parashop, j’ai vu qu’ils avaient sorti une ligne de soins pour le corps.
Des gels douche, des crèmes de douche et des laits pour le corps en flacons de 50, 125 ou 250 ml déclinés dans 5 parfums : vanille & monoï (flacons jaunes), fleur d’oranger & jasmin (flacons orange), musc & fleur de coton (flacons roses), orchidée & lait de mauve (flacons violets) et bambou & thé vert (flacons verts). Les gels douche et les laits pour le corps sont disponibles en petit format de 50 ml pour 2,95€ ; le lait pour le corps existe en flacon de 125 ml à 4,55€ ; les flacons de crème de douche sont disponibles uniquement en grand format (250 ml) et coûtent 5,55€ et les grands flacons de 250 ml de gel douche sont à 6,55€.
En ce qui concerne le nouveau Livre Vert de le Beauté, c’est dedans qu’il y a le + de nouveautés.
Je l’ai récupéré fin janvier. Ils ont changé leur façon de présenter les produits. Avant, ça ressemblait + à un catalogue avec des photos de produits par catégorie accompagnés d’une petite description alors que celui-ci ressemble à un magazine avec des interviews et une mise en page spéciale. Et sur la forme, j’aime pas trop.
Kesk’il a dans les tripes maintenant ? Des nouveaux produits bien sûr, des remaniements et quelques pertes. Je vais pas tout décrire, juste ce qui m’a frappé.
Bon, je passerai sur les soins visage et les gammes Hydravégétal sortie il y a 4-5 mois, Nutritive Végétal sortie il y a 2-3 mois et Anti-Age Global paske je me sens pas (encore) concernée.
Non, ce qui m’a le + marqué, c’est qu’ils ont changé une bonne partie de leur gamme de shampoings. Déjà avant, j’avais du mal à m’y retrouver mais là, c’est encore pire. Seul bon point : le prix des flacons a augmenté mais leur contenance aussi et ils sont - chers qu’avant.
Leurs baumes pour les lèvres sont désormais sans paraben. Ils ont supprimé le baume réparateur au karité avec le bouchon rose que j’avais acheté une fois et l’ont remplacé par un baume à la framboise avec un bouchon rose (!).
(photo YR)
Je l’ai vu pour la 1ère fois le 4 janvier. Il était 11h et il restait quoi… une vingtaine de tubes, voire +. Le lendemain à la même heure, plus rien, dévalisés ! C’est les mêmes que ceux à la vanille et à la noix de coco mais comme j’avais pas été super emballée, je vais passer mon chemin et laisser les autres se jeter dessus !
J’ai aussi remarqué la nouvelle gamme de gels amincissants même si je me doute que c’est une resucée des anciennes gammes légèrement améliorées.
Niveau maquillage, la gamme Luminelle est passée en point vert (ou comment vendre ses produits + chers…) donc bye-bye les -50% ! Les vernis ont déjà été à 1,95€ pendant 2 mois et demi de mi-octobre à fin décembre. Heureusement que j’ai profité des soldes pour en racheter à moitié prix ! Et le vernis Couleur Nature 12 Rose Fuchsia n’apparaît pas dans la liste alors ça m’inquiète…

2 commentaires:

  1. Oh là là ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée voir les nouveautés ELF et YR lol

    RépondreSupprimer