Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 21 février 2013

[test produit] #33 Crème fondante noix de coco de Malaisie (Yves Rocher)

(photo YR)
13,30€ le pot de 200 ml (soit 6,65€ les 100 ml)
Un produit de la gamme Plaisirs Nature sorti en... bah, comme le reste de la nouvelle gamme, en 2009.
En fait, ce produit, je l'ai acheté dans un petit pot de 50 ml à 4,50€ pour l'essayer mais impossible de trouver une photo. De toute façon, les petits pots sont plutôt rares. J'ai trouvé le mien au YR de St-Sever mais j'ai fait plusieurs boutiques et je les ai vu nulle part ailleurs. Et encore, sur les 4 parfums (vanille, noix de coco, huile d'olive et avoine), ils avaient que les petits pots noix de coco et vanille.
La texture est légère et comme d'habitude, ça me suffit. La crème fond littéralement sur la peau et pénètre rapidement. Ensuite, la peau est hydratée juste ce qu'il faut et légèrement parfumée.
Par contre, l'odeur me plaît pas ; ça sent pas comme le gel douche. Donc, si je devais racheter ce produit en grand contenant, je reprendrais pas à la noix de coco mais plutôt à l'avoine. Même si j'ai lu sur un blog que la crème à l'avoine sentait pas exactement comme le gel douche non plus... -_-'
Ah oui, et quand j'ai utilisé mon petit pot, je mettais ma crème après la douche et comme j'en mettais sur tout le corps, je l'ai rétamé en 4-5 utilisations seulement ! Pas que j'ai tant de surface que ça à enduire mais la crème pénètre tellement vite que je me suis sentie obligée de piocher souvent dans le pot.
Bien sûr, pour prélever la crème, j'utilise une petite spatule pour pas avoir à mettre les doigts dedans (même si ils sont propres après la douche !).
Finalement, un produit que je rachèterais volontiers mais j'hésite sur l'odeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire