Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 10 février 2013

[vernis] #90 10 (Laura Clauvi)

10 (Laura Clauvi)
1,00€ le flacon de 13 ml (soit 0,77 les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté en fin d’année dernière sur un autre stand du marché où le maquillage est à 1€.
J’ai posé une couche de base. Le pinceau est long et fin donc pas trop de problèmes. La consistance est plutôt fluide mais la couleur est opaque en 2 couches. Le séchage est assez rapide et le fini est lisse et brillant. Enfin… au début, car après, je le trouvais - brillant quand j’ai pris les photos.
La couleur, c’est un rouge bordeaux très foncé avec des grosses nacres cuivrées qui sont en partie recouvertes par la couleur et peuvent devenir rouges.
Une très jolie couleur qui m’a instantanément fait flasher ! Du coup, j’en ai déjà acheté un autre flacon.
D’ailleurs, il me plaît tellement qu’il fait partie du top 10 des vernis que j’ai acheté en 2012 (l’article date du 03/01/13).
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire