Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 18 mars 2012

[vernis] #27 Hot Looks 36 Ninja (Collection 2000)

36 Ninja (Collection 2000)
£1,79 (≈ 2,25€) le flacon de 8 ml (soit £2,24 (≈ 2,80€) les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté en Angleterre en 2009. Comme son nom ne l’indique pas, Ninja est vert flashy laqué (et un ninja, c’est rarement vert flashy !). Je sais plus trop pourquoi je l’ai acheté paske j’aime pas le vert ! (Et le pire, c’est que j’ai du jaune et de l’orange dans le même genre !)
Déjà, j’ai posé une couche de base paske j’avais lu qu’il colorait les ongles en jaune.
Ensuite, j’ai 2 flacons, un vieux et un tout neuf, et j’ai posé 2 couches. En 1er, j’ai posé le vieux. Il est pâteux et le pinceau est fin donc j’ai eu un peu de mal. Et en 2nd, j’ai posé le nouveau qui est très liquide et dont le pinceau est bien large mais j’ai eu du mal aussi. Du coup, je l’ai étalé comme une m…
Dans les 2 cas, ils sèchent très vite et le résultat est très brillant. Par contre, il y en a 1 qui a fait des bulles.
De toute façon, m’en fous, je l’ai pas gardé. Mais je voulais vous montrer du vert pour célébrer la Saint Patrick.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire