Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 20 mars 2012

[achat(s)] #6 Compte-rendu des promotions beauté Carrefour

Un seul mot me vient à l’esprit : arnaque !
Jeudi dernier, au Carrefour de Tourville, pas un seul vernis Maybelline dans l’entrée. Ils étaient en rayon mais pas en promotion. (En fait, je dirais qu’il y avait tous les produits en promo sauf ça !) Et du côté des nouveaux vernis L’Oréal, sur les 36 coloris, y’en avait que le tiers sur les présentoirs. Moi qui avais repéré des violets, j’ai dû me contenter du Versailles Gold (que j’avais aussi remarqué, heureusement) et d’un transparent, le Parisian Crystal. Bref, ça fait pitié ! Sinon, j’ai trouvé ma crème amincissante et je me suis retenue d’acheter une nouvelle coloration, sachant que j’ai du stock pour encore 3 ans.
Forcément, samedi, quand je suis allée à Mont-Saint-Aignan, les vernis avaient été dévalisés. Il restait quelques L’Oréal mais que du rouge et eux, ils avaient les vernis Maybelline mais pareil, il restait que des couleurs merdiques. Du coup, j’ai fait de sacrées économies et je me suis vengée sur le marché dimanche où j’ai acheté 2 vernis à 1€ ^_^ !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire