Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 17 mars 2012

[moi et…] #8 E.L.F.

Comment j’ai connu le site E.L.F. ? Je m’en souviens plus.
Peut-être en lisant des articles make-up dans les magazines où ils vantaient leurs produits à 1€.
Du coup, je zyeutais du côté des vernis. J’avais vu des avis divergents à leur propos et je voulais me faire le mien.
J’ai donc profité d’une promotion à -20% sur les vernis au mois de mars l’année dernière pour m’inscrire et commander rapidement.
Je sais pas si c’est paske j’ai commandé avant une certaine heure (midi comme à la Redoute ?) le mercredi mais j’ai reçu mon colis très vite, en 48h, le vendredi ap-m. J’avais commandé 32 vernis dont quelques uns en double (+ 1 mascara).
J’ai repassé une commande au mois d’août en bénéficiant de la même promotion. J’avais pris des nouvelles couleurs et des couleurs que j’avais déjà (+ 1 miroir de poche et 1 rouge à lèvres). Et dans les couleurs que j’avais déjà, j’ai remarqué que certaines teintes étaient légèrement différentes.
Du coup, quand j’ai passé ma 3ème commande (que) de vernis en octobre (sans promotion), j’ai commandé des couleurs que je n’avais pas encore et j’ai recommandé certaines couleurs pour la 3ème fois et… il y a un vernis que j’ai en 3 teintes différentes.
En début d’année, il me manquait encore 3 coloris. Heureusement, il y a eu les soldes en janvier. Les vernis étaient à -30% alors j’en ai profité. Et j’ai bien fait paske quelques temps après, ils augmentaient en passant de 1€ à 2,50€ !
J’en ai pris 2 dans ma dernière commande pour mon anniversaire. J’ai aussi profité de mes 5 produits à 1€ offerts pour tester d’autres produits (un gloss et un autre rouge à lèvres) que j’ai trouvé très bien. J’en re-commanderai certainement mais je pense pas passer commande prochainement. J’attendrai sûrement l’année prochaine et la promotion pour mon anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire