Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 11 mars 2012

[vernis] #26 Forever Strong Pro (Tenue & Strong Pro) 135 Rose Nu (Maybelline)

135 Rose Nu (Maybelline)
6,90 le flacon de 10 ml (à Leclerc le 09/03/12)
Un vernis que j’ai acheté l’année dernière (sûrement en promotion).
J’avais envie de mettre du rose pour changer un peu. Mais je me suis rendue compte il y a pas longtemps que j’avais pas grand-chose en vernis rose irisé paske je voyais rarement de vernis irisés vraiment jolis de cette couleur. Celui-ci est donc crème (oui, ni nacré, ni irisé, ni pailleté, rien !) et ça tombe bien, cette couleur est à la mode ce printemps (cf. les 3 vernis Chanel et autres vernis pastels de grandes marques).
Côté consistance, je l’ai trouvé un peu pâteux donc plutôt difficile à appliquer. En +, l’aspect crème n’arrange pas les choses. Heureusement, le pinceau arrondi « 100% précision » m’a permis de pas (trop) déborder (pour une fois). Il sèche assez vite (30 min pour 2 couches sans base) mais il est pas opaque et j’ai eu la flemme de poser une 3ème couche. Après, il brille bien donc pas besoin de top coat non plus. Bon pour la tenue jusqu’à 7 jours, je tiendrai pas jusque là !
Au final, un bon point pour la brillance, un pour le pinceau et un pour la couleur.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil (de mars) ; photo 7 : avec flash)









Édit : Je comprenais pas pourquoi, quand je tapais « 135 rose nu maybelline » sur Google, c’était un vernis Strong & Tenue et pas Forever Strong comme j’avais. Je croyais aussi que je l’avais acheté à Leclerc paske je me souvenais vaguement d’une promotion mais je le retrouvais pas sur mes tickets de caisse. Puis, en allant sur le site Internet de Boots vérifier quelque chose, je suis tombée sur mon vernis Maybelline 135 Nude Rose avec l’appellation Forever Strong et avec en +, la même promotion que quand je l’avais acheté (£3,09 au lieu de £4,09). Donc, j’ai percuté ; mon vernis, je l’avais bien acheté en promotion mais pas à Leclerc ! Non, je l’ai payé une bouchée de pain en Angleterre (à Superdrug, mais c’est pareil que Boots) paske £3,09, ça fait même pas 4€ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire