Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 2 mars 2012

[moi et…] #7 Collection (2000)

Collection 2000, c’est une marque que je connais depuis longtemps. Mais le 29 février, la marque s’est séparé de son 2000 et est devenu Collection tout court. (Heureusement qu’il y a le 29 février pour annoncer pareil événement !)
C’est une marque de maquillage anglaise vendue à Boots, à Superdrug (mince, va falloir que je fasse un petit post) et dans quelques supermarchés Tesco.
On trouve du vernis, du fond de teint, du mascara, du rouge à lèvres… et les prix sont parmi les + bas. Comptez £2,99 (≈ 3,75€) pour des mascaras ou des ràl, par exemple. Et puis, y’a du choix et de la couleur.
Bon, pour être + explicite, je vais vous parler de ce que je connais : les vernis.
Il y a 2 gammes principales :
- Hot Looks
une gamme de vernis qui sèchent en - d’1 minute
£1,79 (≈ 2,25€) le flacon de 8 ml (soit £2,24 (≈ 2,80€) les 10 ml)
24 coloris (des couleurs plutôt flashy comme du orange vif ou du bleu turquoise et pas assez de nacrés à mon goût)
- Lasting Colour
des vernis censés tenir jusqu’à 10 jours.
£2,99 (≈ 3,75€) le flacon de 12 ml (soit £2,49 (≈ 3,10€) les 10 ml)
23 coloris (des couleurs classiques comme du beige irisé ou du rouge mais aussi des couleurs + osées comme du bleu marine ou du vert foncé nacrés)

P.-S. : Quand j’ai écrit mon brouillon il y a quelques jours, la marque s’appelait encore Collection 2000. D’ailleurs, tous les vernis que j’ai acheté et dont je parle jusqu’ici sont des Collection 2000. Du coup, je sais pas quoi faire ?! J’hésite entre continuer à utiliser Collection 2000 pour les produits que j’ai déjà et utiliser Collection pour les produits que je vais acheter à partir de maintenant et entre utiliser Collection (2000), avec des parenthèses, pour continuer à s’y retrouver. Ou faire un mélange de tout ça. On verra…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire