Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 22 janvier 2012

[vernis] #18 1570 Metal Madness (E.L.F.)

1570 Metal Madness (E.L.F.)
1,00€ le flacon de 10 ml
Un gris foncé nacré avec des grosses paillettes holographiques. Ça, c’est la dernière version (celui que j’ai reçu dans ma dernière commande) ; je l’avais déjà pris dans ma 1ère commande en mars dernier et il était + clair dans ce lot-là.
Il est tout neuf donc côté consistance et application, pas de problème. J’ai zappé la base. Opaque en 2 (bonnes) couches. Séchage : normal (1 heure, comme d’habitude !). Par contre, il brille pas et en séchant, il devient rugueux à cause des paillettes qui sont épaisses. Du coup, top coat obligatoire (un peu épais si possible), pour faire briller et pour lisser le tout !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire