Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 21 janvier 2012

[moi et…] #6 Lush

Je vois sur la toile des blogueuses qui ne jurent que par cette marque.
Moi, dès l’ouverture de Lush à Rouen, je me suis dit que ça collerait pas entre nous. Quand je passais devant la boutique, l’odeur me gênait, tellement c’est entêtant.
Il y a aussi une boutique à Lakeside et une dans la galerie marchande à Eastbourne, juste avant d’aller à Primark, et pareil, quand je passais devant, je m’arrêtais de respirer un instant mais j’avais l’impression que l’odeur me poursuivait.
Je me disais que je pourrais jamais travailler là-bas, que j’aurais mal au crâne au bout d’1 heure !
Mais il y a quelques temps, poussée par ma curiosité, j’ai pris des bouteilles de plongée mon courage à 2 mains et je suis rentrée.
Bizarrement, l’odeur à l’intérieur est beaucoup moins violente qu’à l’extérieur. (Je les soupçonne de diffuser du concentré de parfum dehors ou quelque chose comme ça… ) Par contre, j’ai pas choisi mon jour paske j’y suis allée un samedi ap-m où il faisait beau, il y avait du monde dans les rues et la petite boutique était bondée. L’avantage (au moins), c’est que les vendeuses te sautent pas dessus.
J’ai fait le tour vite-fait. Du coup, j’ai pris le magazine avec tous les produits pour regarder au calme chez moi.
Je ne doute pas de la qualité des produits et je suis d’accord avec leur volonté de supprimer certains emballages pour réduire les déchets. Par contre, je trouve que c’est cher. Avec un galet à environ 9€, ils disent qu’on peut faire entre 60 et 80 shampooings et que ça remplace 3 bouteilles en plastique. Sauf que je regrette mais pour 9€, on peut acheter + de 3 bouteilles de shampooing.
Bon, en même temps, je ne dis pas que j’achèterai jamais. J’ai même très envie d’essayer quelque chose. En attendant, je laisse les utilisatrices régulières en parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire