Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 18 janvier 2012

[achat(s)] #3 Des mini vernis Luminelle à Yves Rocher

Le mois dernier, je voulais acheter un mini vernis Luminelle Rouge Scintillant mais comme j’ai pas eu d’offre assez intéressante, j’ai reporté l’achat.
Depuis le début de l’année, j’ai reçu plein de cartons avec -50% sur tout le magasin (forcément !) mais ils n’en avaient plus (forcément !!!). Je voulais aussi un vernis gloss Couleurs Nature et ils n’en avaient plus non plus. Alors je me suis dit que c’était pas grave et qu’ils allaient sûrement en recevoir. J’ai fait un autre YR et ils n’avaient plus de Rouge Scintillant non plus. Mais, là où j’ai commencé à m’inquiéter, c’est quand je suis allée à Rouen et qu’ils n’avaient plus aucun mini vernis.
Hier, je suis allée à St-Sever et ils avaient reçu des vernis gloss mais toujours pas de vernis rouge. Là, une dame demande un correcteur de teint Luminelle à une conseillère. Cette dernière lui répond qu’ils n’en referont pas et qu’ils liquident la gamme Luminelle car ils vont recevoir une nouvelle gamme (sans préciser s’il s’agit d’une nouvelle gamme Luminelle ou d’une nouvelle gamme avec un autre nom). Aussitôt, je fais le deuil de mon beau vernis rouge et je me dis qu’il va falloir que je fasse des stocks de vernis de cette (future) ancienne gamme. Mais avant de me lancer à l’aveuglette, je rentre chez moi faire un petit inventaire.
J’ai au moins un flacon de chaque, sauf le Parme Féerique et le Rose Étincelant, les 2 seuls qui manquent à ma collection. Je décide d’acheter un flacon des 2 qui me manquent, 2 de Mauve Captivant (mon préféré), 2 de Fleur de Lune (ma découverte de l’année dernière) et 2 de Ciel Bleu.
Bien sûr, je n’ai pas résisté à l’envie d’aller sur Internet pour voir ce qu’ils disaient sur la gamme Luminelle et voir s’il y avait la nouvelle gamme et surtout les nouveaux vernis. Et je suis tombée sur la nouvelle gamme Luminelle et surtout sur ça :
Même flacon, même contenance, même prix mais 12 (nouveaux ?) coloris
Du coup, j’ai fait une razzia aujourd’hui. J’ai pris mes 2 Mauve Captivant, 1 Ciel Bleu, 1 Fleur de Lune (pask’il n’en restait plus qu’1), 1 Or Scintillant, 1 Corail Irisé, 1 Rose Reflets et 1 Parme Féerique. Ils n’avaient plus de Rose Étincelant, tant pis ! (Sans oublier mon vernis gloss !)
J’ai dit à la vendeuse : « J’ai vu qu’il allait y avoir une nouvelle collection alors j’ai fait des provisions ! » et elle m’a répondu : « Oui, elle sort lundi et on a toutes (les conseillères YR) hâte de les recevoir pour voir à quoi ils ressemblent parce qu’il paraît qu’il y a des super couleurs ! ».
Je sens que je vais devoir revenir lundi ou mardi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire