Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 3 janvier 2012

[3615 ma vie] #6 Mon anniversaire

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire et comme tous les ans, ça m’énerve alors chuis ronchon. J’aime pas cette journée. En +, cette année, j’ai 30 ans donc ça m’énerve encore +.
Et là, on est le 3 et j’ai pas encore acheté un seul vào depuis le début de l’année et même depuis 2 semaines alors chuis encore + mal ! (Non, là, je rigole !)
Le seul point positif, c’est qu’avec les sous que j’ai eu à Noël, les intérêts que mon livret m’a rapporté et donc l’argent que je vais avoir pour mon anniv, je vais pouvoir faire une belle commande sur BeautyJoint !
Ah, et j’ai aussi reçu le mail avec le code promo E.L.F., toujours pour mon anniv (et c’est un exploit pask’avec toutes celles qui se plaignent tous les jours sur FB qu’elles ont pas reçu le leur). Ça tombe bien, il me manque encore quelques coloris et j’en ai quelques autres à re-commander mais ce sera peut-être pas pour tout de suite car il y a déjà pas mal de couleurs indisponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire