Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 6 janvier 2012

[test produit] #6 Réducteur cellulite (Yves Rocher)

(photo YR)
28,00€ le flacon de 200 ml (soit 14,00€ les 100 ml)
Un produit de la gamme Minceur Café Vert, sorti en mars 2009*.
Je l’ai acheté en 2010 paske comme tout le monde (ou presque), j’ai de la cellulite.
Je l’ai appliqué au printemps dernier, tous les soirs sur les cuisses, jusqu’à la fin du flacon, c’est-à-dire pendant + d’1 mois. Quand j’en mettais après la douche, j’avais une sensation de froid donc je sentais que ça agissait.
Il promet une peau + lisse et ça, je l’ai constaté.
Conclusion : J’ai pas été déçue. Je compte même en racheter un flacon avant que la gamme soit remplacée par une autre (dans les prochains mois ?). Et peut-être même les autres produits de la gamme.
* dépliant TARIF Magasin 2009 (à partir du 1er janvier 2009)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire