Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 10 novembre 2013

[vernis] #145 Luminelle Rose Pailleté et Eclats d’Argent (Yves Rocher)

Rose Pailleté et Eclat d'Argent (Yves Rocher)
1,95€ le flacon de 3 ml (soit 6,50€ les 10 ml)
Les 2 derniers vào de la collection automne-hiver 2013.
Je vous fais pas un dessin : Rose Pailleté est rose avec des paillettes argentées et Eclat d’Argent est transparent (la base semble légèrement irisée dans le flacon) avec des petites paillettes argentées et des grosses paillettes hexagonales holographique. Je pense que vous les reconnaitrez aisément sur les photos !
Rose Pailleté s’applique facilement contrairement à Eclat d’Argent (à cause des grosses paillettes). Les 2 sèchent super vite mais le fini est rugueux, paillettes obligent ! J’ai 2 couches de chaque. Ça va pour le rose mais forcément, on oublie l’opacité pour le transparent qui relève + du top coat pailleté. (Posés sur une couche de peel off, heureusement !)
2 bons vernis pour cette collection de Noël ! (En fait, les 2 meilleurs ; j’aurais dû acheter que ces 2-là et pas les autres.)
Et j’ai oublié de le dire la dernière fois mais j’adore le dessin sur les flacons, façon broderies traditionnelles scandinaves. Avec une mention spéciale pour le dessin rouge (comme la couleur du bouchon) sur fond de paillettes argentées et multicolores !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire