Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 1 novembre 2013

[invitation YR] #3 Mon invitation Yves Rocher de novembre 2013

(image scannée)
Invitation envoyée le 14/10, reçue le 17/10. J'ai jamais reçu une invitation aussi vite !
Comme l'année dernière, on a le fameux maxi sac shopping avec un imprimé pas trop moche et le petit tube de crème pour les mains en édition limitée de Noël au cacao et à la framboise (+ sympa que le citron vanillé de l'année dernière).
Cette invitation, je l’ai scannée il y a un moment paske je pensais l’utiliser avant de publier cet article mais finalement, je l’ai toujours. Pas un problème d’argent, juste un problème de « je sais pas quoi acheter ! » Bon, la vanille « Collect’OR », c’est mort (et en +, ça rime) ! Les vernis Couleurs Nature, je vais attendre qu’ils redeviennent à un prix normal pour les avoir à moitié prix. Là, j’ai les mini vào Luminelle, j’ai aussi repéré le gloss mais j’hésite. Reste la collection au cacao. Ils l’avaient hier à St-Sever. Je vais passer mon tour sur les baumes à lèvres et les crèmes pour les mains, trop chers à mon goût, et le gel douche pailleté -_-’ mais j’ai craqué sur les 3 gels douches « normaux », surtout celui à la pistache « qui m’inspirait pas trop », comme quoi… Ah, et ils avaient la gamme Plaisirs Nature à la fraise mara des bois, celle qui était disponible « QUE aux Champs-Élysées » et qui sent trop trop bon donc j’en ai encore pour 9€ d’eau de toilette + 5€ de maxi gel douche, soit 14€. Et j’attendrai pas une éventuelle promo à -30% ! Par contre, ça me gave de devoir retourner à St-Sever ; la dernière fois, ils se sont plantés dans les prix (à mon désavantage) et c’est déjà la 2ème fois depuis le début de l’année ! Et je peux pas aller à Rouen, le magasin est en rénovation jusqu’à mercredi. (Visiblement, ils refont toutes les boutiques YR de l’agglo avec l’ancienne enseigne les unes après les autres.)
Sinon, si l’offre de mini flacon de 50 ml de gel douche scintillant à la vanille « Collect’OR » vous intéresse, le code, c’est 3626 et c’est valable jusqu’au 08/12 et avec, vous avez droit à -50% sur un produit soin du visage + -40% sur un autre produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire