Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 21 novembre 2013

[test produit] #51 Formule ensorcelante anti-peau de croco 3 en 1 (Garancia)

(image Garancia)
13,85€ le tube de 150 ml (soit 9,23€ les 100 ml)
Je l’ai acheté mi-décembre l’année dernière à la parapharmacie de Carrefour. En réalité, le tube était à 15,85€ mais il y avait 2€ de réduction immédiate sur tous les produits Garancia.
Sur les étagères, il y avait 2 tubes différents : un avec un petit bouchon, un logo en relief en haut du tube et le texte écrit dans le sens de la longueur derrière et un autre avec un grand bouchon, la marque directement sur le tube en haut et le texte écrit dans le sens de la largeur au verso. Alors, l’autre GROSSE différence : le 1er ne contenait que 125 ml et le 2nd affichait 150 ml, soit 20% de produit en + ! Au début, j’avais pas remarqué mais en voyant la différence de contenance, ça a fait tilt ! J’ai vérifié le code-barres, c’était le même alors j’ai pris le + gros. Pas folle la guêpe !
J’avais déjà testé la crème en magasin sur le dos de la main et j’avais trouvé l’odeur bizarre. En fait, ça dépend des jours. Parfois, je trouve que ça sent bon le bonbon. Je dirais même la guimauve ou les bonbons Arlequins. Autant, des fois, je trouve que ça sent le vieux caoutchouc.
Côté hydratation, ça hydrate ni +, ni – qu’une banale crème hydratante. J’ai rien constaté d’exceptionnel. L’action gommante et lissante, j’ai rien remarqué non plus. Anti-relâchement, je me sens pas concernée donc j’ai pas fait attention. Enfin, je veux dire que je l’ai pas acheté pour m’en servir comme crème amincissante. Avec tout ça, je crois qu’il y a beaucoup de promesses pour peu d’effets.
Au début, je m’en servais sur le corps (j’ai dû m’en servir 2-3 fois). Après, je pensais m’en mettre sur les pieds avant de me coucher alors je l’ai mise sur ma table de chevet mais je l’utilisais pour mes mains. Puis j’ai fini par plus m’en servir du tout.
En conclusion, je dirais que vu le prix, on peut s’en passer et investir dans une crème aussi efficace et beaucoup moins chère. Surtout que le tube a tendance à se vider à vitesse grand V. En +, si vous avez du mal avec les odeurs fortes, je vous conseille de tester avant.
A racheter ou pas ? La question ne se pose pas puisque j’avais déjà acheté un second flacon mais pour la suite, je suis pas sûre…
En fait, je suis pas convaincue mais j’aimerais y croire…
(En parlant de ça, faudrait peut-être que je m’y remette ! Ne serait-ce que pour finir le tube entamé…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire