Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 18 novembre 2013

[je voudrais] #12 Le fameux vernis Taboo de Chanel (et un nouveau téléphone portable !)

583 Taboo (Chanel)
Ça va faire 6 mois que je lorgne dessus.
Qu’il a l’air beau ce vernis ! Et pourtant, j’en des pas mal dans ma vernithèque. Je pleure T_T devant les swatches sur Google Images. (Non, je rigole !)
Par contre, je le teste régulièrement sur mes mouillettes à parfum en attendant le grand jour… Et bientôt il sera mien ! En effet, j’ai reçu un bon de -20% à Sephora, ce qui me le fera à moins de 20€, et j’ai les sous.
 
Le problème, c’est que je dois aussi changer de téléphone portable. J’en ai vu un à Carrefour à 90€. J’ai reçu mon chèque fidélité de 70€ mais je dois rajouter 20€. Si je prends les sous du vernis, ça me fait reporter mon achat… Bon, de toute façon, l’autre fois, ils l’avaient pas le portable. Je verrai s’ils l’ont en fin de semaine. Sinon, au pire, j’attendrai encore pour le téléphone ou j’irai voir ailleurs si il y a mieux et/ou – cher.
Mais ça me fait attendre jusqu’à la semaine prochaine alors que je voulais y aller rapidement. D’un autre côté, j’attends déjà depuis 6 mois…
 
P.-S. : Ma sœur vient de me dire qu’elle avait aussi -20% chez Marionnaud. Sauf que dans les 2 rares boutiques Marionnaud où je mets les pieds, il n’y a plus de corner Chanel depuis la rentrée alors qu’ils y étaient encore cet été (?!). Le vernis Taboo était au Marionnaud de la galerie marchande du Carrefour de Tourville mais j’ai pas fait attention au prix. Donc, si le vào est au même prix que chez Sephora et que le bon de -20% est valable, je l’achète à Marionnaud sinon, je filerai l’acheter à Sephora ! (Compliquée cette affaire…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire