Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 29 mars 2014

[test produit] #59 Masque Liss-Intense Elsève (L’Oréal)

(photo L'Oréal)
Environ 6,00€ le pot de 300 ml (soit environ 2,00€ les 100 ml)
Comme j’avais dit il y a 1 mois ½ à propos du masque Color-Vive pour cheveux colorés, c’est un produit qu’on peut trouver à moitié prix à Carrefour.
Le masque Liss-Intense s’utilise pour lisser les cheveux dits « indisciplinés » (oui, les cheveux « pourris » comme les miens !). Il faut faire un brushing avec un sèche-cheveux. Ce que je ne fais vu que je ne sais pas faire un brushing et que je n’ai pas le matériel. De toute façon, comme la gamme Color-Vive, je n’utilise pas non plus le shampooing et l’après-shampooing ! (Tout faux la fille !)
Si j’en mets normalement et que je rince bien, c’est comme si j’avais rien mis et si j’en mets trop, ça se rince mal, j’ai les cheveux « cartonnés » à la racine (tout durs comme si j’avais mis de la colle mais je vous rassure, ça part au 1er brossage) et qui regraissent super vite. Comme avec le masque Color-Vive ! Par contre, mes cheveux restent secs et cassants (pour ça, j’ai trouvé la solution, je vais me couper les cheveux) et j’ai le cuir chevelu qui me démange pask’en ce moment, il est hyper sec lui aussi (et ça, malheureusement, j’ai pas de solution).
Forcément, je trouve que c’est pas super efficace ! Surtout que j’ai besoin d’hydratation plus qu’autre chose…
Comparativement au Color-Vive, c’est pas du tout la même chose, ni le même résultat.
Bref, je suis déçue. Même si je reconnais que c’est pas totalement de la faute du produit ! Je me suis juste plantée. Ça arrive… malheureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire