Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 20 mars 2014

[beauté] #14 Les promos beauté Carrefour 2014

(photo Carrefour)
Ça y est, la grande saison des promos beauté a commencé mardi. Je pensais être tranquille jusqu’à la fin du mois mais Carrefour a décidé d’ouvrir les hostilités il y a 2 jours, avec 2 semaines d’avance.
Alors, l’année dernière, je chouinais paske les promos étaient – intéressantes que l’année d’avant. Eh bien, cette année, c’est encore pire !
Oui, c’est vraiment de pire en pire au fil des ans. Toujours les mêmes produits mais qui ont de – en – de réductions. Du coup, encore – de produits à -50% (il faut vraiment les chercher dans le catalogue) car les rares produits qui étaient à -50% se retrouvent à -40% ou -30% et quelques produits 1 + 1 gratuit, très rares eux aussi (et qui m’intéressent pas).
J’ai beau retourner le catalogue dans tous les sens au point de le savoir par cœur, il y a rien de rien ! Je prends comme exemple les masques cheveux Kéra Science de la marque Carrefour qui sont à -30% alors que l’année dernière, j’avais eu 1 + 1 gratuit. Pareil pour les masques cheveux Elsève de L’Oréal : ils sont à -30% mais ils sont à moitié prix 3 x par an et j’ai acheté les derniers il y a 2 mois.
Ce qui m’intéressait le +, ce sont les crèmes amincissantes. Les soins L’Oréal sont à 1 + 1 gratuit comme l’année dernière, oui, mais le prix est passé de 12€ à 12,50€, soit 6,25€ le tube. Du coup, la crème Good-Bye cellulite Nivea qui n’est qu’à -40% de 10€, soit 6€, est – chère. Sauf que l’année dernière, elle coûtait encore – cher !
Alors finalement, j’ai été + que raisonnable et j’attends impatiemment les promos Hyper U qui sont bien + avantageuses, voire les promos Leclerc, quoique c’est pas mieux non plus d’année en année, et même les promos Intermarché pask’on sait jamais…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire