Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 5 mars 2014

[je voudrais] #14 Je retourne en Angleterre

A force, je sais plus ce que je veux. (Dixit la fille blasée !) Heureusement, Internet est mon ami ennemi et m’aide à céder à la tentation !
A Boots, les cosmétiques et soins du visages sont en promo à 3 pour le prix de 2. A moi les vernis en double, triple… et les nouveaux aussi ! Sur un blog (ici), j’ai vu ce dupe du Taboo de Chanel de la marque n°7, sous-marque de Boots, donc qui y est exclusivement vendu. Sauf qu’il est pas sur le site Boots (qui livre enfin en France par ailleurs) alors j’espère qu’il sera en magasin.
Et sur un blog (), j’ai vu ces magnifiques vào Barry M. Des vernis de sirène avec des écailles dessinées sur le bouchon. Mais ils sont pas sur le site de la marque. Bon, rien d’exceptionnel. Il s’agit apparemment de duochromes et de pailletés turquoise ou roses. Mais ça a l’air trop choupi ! Rien que pour le bouchon !
Sinon, sur le site Poundland, j’ai vu qu’ils avaient toujours la coloration violette. Oui, pour avoir les cheveux violets ! Ça fait 2-3 fois que je pense devant et la dernière fois, j’ai vu que c’était pour cheveux clairs mais tant pis, je m’en fiche. Comme ça, ce sera peut-être + discret.
J’ai repéré aussi des bougies Skittles ! Cerise, fraise ou framboise.
J’oublie pas mes muffins à Marks & Spencer, + myrtilles que chocolat. Ni Primark ! Il me faut des chaussures vu que j’ai rien trouvé aux soldes mais je « trouve » rarement « bonheur » (des ballerines élastiquées simples, sans fioritures) alors je croise les doigts.
Après, on verra… L’occasion fera le larron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire