Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 14 mars 2014

[test produit] #58 Shampooing antipelliculaire (Cattier)


Le flacon de 250 ml
J’avais acheté ce shampooing en promo à Parashop. En effet, en achetant un shampooing, on avait -30% sur le 2ème. J’avais pris le Klorane à la quinine qui coutait 8€ et celui-ci qui coutait à peu près la même chose. Avant de me rendre compte qu’il était bien – cher à la para Leclerc, même avec les -30%.
C’est un shampooing bio au bois de saule et aux huiles essentielles. Il est censé « [éliminer] durablement les pellicules et [prévenir] les irritations, pour un cuir chevelu assaini, apaisé, qui retrouve son équilibre naturel ». « Riche en protéines de blé, il nourrit et fortifie les cheveux dès la racine et facilite leur démêlage. »
C’est marrant, ça sent l’orange mais l’orange chimique forcément.
Après, c’est pas + efficace que ça. Il me rappelle même le shampooing YR paske j’ai limite + de pellicules que quand je m’en sers pas et j’ai la tête qui me démange… Ou alors, j’ai un problème avec les huiles essentielles ?!
Tout ça pour dire que j’en rachèterai pas. Je préfère me passer de shampooings antipelliculaires. C’est bête à dire mais, avec les shampooings normaux, j’ai pas tous ces problèmes-là !

P.-S. : Le flacon a changé. Maintenant, il est opaque et blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire