Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 15 août 2013

[vernis] #129 Bright Pink (Claire's)

Bright Pink (Claire's)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
3,50€ le flacon de 9 ml (soit 3,89 les 10 ml)
Un vernis acheté début juin. J'ai profité d'une réduction où pour 2 vào achetés, le 3ème était offert.
J'ai appliqué ce vernis sur mon vào YR rose pastel lui-même posé sur ma base peel off. Niveau consistance, le vernis est bien mais il a tendance à vite devenir pâteux au bout de quelques applications. Côté application, comme avec tous les vernis à paillettes, il faut savoir doser et étaler harmonieusement. Opaque en 2 couches épaisses, il brille sans avoir besoin de top coat et forcément, s'il sèche vite dans le flacon, il sèche vite sur les ongles !
Il s'agit d'un vernis à paillettes roses dans une base transparente qu'on distingue à peine tellement les paillettes sont concentrées (ce qui permet l'opacité). Ça claque, ça flashe ! On peut se passer de top coat mais c'est mieux avec ; ça brille encore + !
Des paillettes qui envoient du lourd mais dans une couleur toute douce qui change des traditionnels rouges, verts, bleus, or et argent, j'adore !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire