Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 1 août 2013

[bon plan] #20 Les offres Yves Rocher d'août 2013

(image scannée)
Ce mois-ci, comme tous les ans à la même époque, on a le " sac d'été " " tendance ". Les 2 dernières années, j'étais pas allée le chercher paske je le trouvais moche mais cette année, je le trouve plutôt pas mal donc j'irai le chercher dès que possible en espérant qu'il en reste... (C'est vrai que parfois, j'y vais en avance mais là, j'avais plus d'argent avec les méga soldes -_-') Sachant qu'à St-Sever, ça risque d'être compliqué paske le magasin est en rénovation (je pense qu'ils vont mettre la nouvelle enseigne pask'ils avaient encore l'ancienne et installer les nouveaux présentoirs par la même occasion) depuis lundi jusqu'à je-sais-plus-quand vu que j'ai perdu le papier... En +, 2 produits pour le prix d'1, je vais encore être obligé de prendre 2 vernis pask'il y a que pour le maquillage qu'on peut prendre 2 coloris différents. Sinon, j'ai pas scanné toute l'invitation. Sur le côté, il y a un cache avec une serviette de plage assortie au sac à gagner si on a les bons symboles mais comme je dis toujours, avec toutes les autres clientes, j'ai une chance sur combien ?!
Côté courriels, j'ai encore rien reçu à l'heure où je publie... Les autres se terminaient hier et j'ai rien reçu ces derniers jours. YR me punit paske je publie les codes sur Internet T_T ?! Ou alors non, l'autre fois, ils m'ont demandé mon n° de portable, peut-être que ça ne fonctionne plus que par SMS (ce qui serait plus pratique) ?!

Édit du 05/08 : Visiblement, les offres par courriel, c'est fini ! Ce qui signe donc la fin de cette rubrique... (De toute façon, les articles n'avaient plus autant de succès qu'avant.)
Ah, et je suis allée chercher mon sac, une horreur ! Je m'attendais à une toile en molleton mais en fait, c'est le même tissu que pour les sacs Eastpack, une toile en plastique mais en + grossier. Bref, une belle daube ! Et en cadeau (alors que j'avais même pas acheté 3 articles), un mini flacon de crème de douche mangue-passion. Alors, c'est gentil mais je l'avais acheté paske celui qu'ils offraient l'année dernière, c'était celui coco-ananas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire