Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 21 juillet 2013

[vernis] #118 96 Beach Bum Blu (Essie)

96 Beach Bum Blu (Essie)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
11,90€ le flacon de 13,5 ml (soit 8,81€ les 10 ml)
Un vernis que ma mère a acheté à Monoprix. Je lui ai emprunté.
J'ai d'abord posé une couche de base peel off Essence et une fine pour qu'elle sèche en 10 minutes comme c'est écrit sur le flacon et pas en 20 comme d'habitude ! Ensuite, j'ai légèrement débordé sur les côtés. Pourtant, le pinceau est bien, plat et arrondi, mais je crois que j'ai été surprise par la consistance un peu liquide. Heureusement, le stylo correcteur est mon ami ! Après, il est opaque en 2 couches et il sèche vite. Le fini est satiné mais j'ai pas posé de top coat, je l'ai laissé tel quel et c'est pas mal non plus. (De toute façon, avec ma couche microscopique de peel off, je pouvais pas mettre 3 tonnes de top coat !)
Beach Bum Blu est un bleu turquoise clair très irisé presque métallique avec quelques minuscules paillettes argentées. Un coloris estival mais qui pourrait presque convenir pour l'hiver aussi. En gros, parfait pour cet été qui s'annonçait loin d'être caniculaire !
En tout cas, j'aime beaucoup. Ce coloris, je l'avais même repéré et il était sur ma wishlist. C'est juste que je savais plus que ma mère l'avait acheté. Pourtant, en y repensant, j'étais avec elle ce jour-là...
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire