Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 12 juillet 2013

[test produit] #43 Feutre lèvres E.L.F.

(photo E.L.F.)
2,50€ le feutre de 2,2 g (je vous épargne le prix au kg...)
Un produit que j'ai commandé au début de l'année pour mon anniversaire avec le crayon jumbo gloss façon Chubby de Clinique. Celui-ci, je l'ai essayé en 1er car j'avais lu dans les commentaires que la pointe avait tendance à sécher rapidement et j'avais déjà perdu un mascara que j'avais pas utilisé dans les mêmes conditions.
J'ai pris le coloris Crimson Crush. Le cramoisi, c'est un rouge assez foncé et franchement, j'ai pas l'habitude mais finalement, c'est foncé, ça change et j'aime bien (à petite dose).
Par contre, je m'en suis servie que 2 fois et je reste perplexe. Je sais pas si c'est un problème d'inclinaison du feutre mais j'ai l'impression que je colore + la lèvre du bas que celle du haut. Sûrement un coup de main à trouver...
Normalement, le feutre est " à base de vitamine E " pour des lèvres " nourries et hydratées " mais ça assèche légèrement. Pas grave, un coup de baume à lèvres et ça repart ! Pask'il a pas l'air costaud comme ça mais il tient et longtemps !
Bon, forcément, à poser sur des lèvres parfaitement lisses sinon, on a un effet craquelé.
En fin de compte, je suis pas totalement séduite mais je désespère pas ! Je suis sûre qu'il est pas si mal si on arrive à bien s'en servir. Peut-être aussi essayer une autre couleur, moins flashy...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire