Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 1 juillet 2013

[bon plan] #19 Les offres Yves Rocher de juillet 2013

(image scannée)
Pour notre invitation du mois de juillet, nous avons : la râpe à fromage pieds, les écarteurs de doigts de pieds pour se peinturlurer les ongles, le coupe-ongle et la brosse à ongles. Ajoutez à cela le petit de crème pour les pieds à la lavande bio ! Alors, cette invitation, j'en ai déjà profité paske j'ai eu peur que la montre blanche à 3,50€ fasse pas long feu. Du coup, j'ai eu mon petit barda. Oh, mais ça serait-y pas le même que l'année dernière ?! Mais si ! Sauf qu'il est plus rose, il est gris. Bon, en fait, les machins à pieds, je m'en fiche, à part la crème. Ce qui m'intéresse le +, ce sont les points et j'en ai eu 300 de +. Sinon, j'ai aussi reçu la carte pour ma fête (le 14/07). Et hop, encore 300 pts pour 3 produits achetés à moitié prix ! (Je suis pas obligée de prendre 3 produits super chers...) Je sens que le prochain produit offert approche à grands pas !
En ce qui concerne les courriels, on a une offre qui ressemble à celle des soldes en magasin, à savoir qu'avec le code 3346, on a -50% sur TOUT le magasin (offre limitée à 10 produits, faudrait pas acheter tout le magasin) + -30% sur les grands contenants de la gamme Plaisirs Nature (pareil, 10 produits, pas +) et le cadeau, c'est un... cadeau surprise (et 1 seul) ! (Jusqu'au 31/07)
Ah, le grand retour du cadeau surprise ! Ça faisait longtemps. D'ailleurs, pour ma fête, j'ai aussi droit à un cadeau surprise. Je me demande encore ce que ça va être... Un 36ème bracelet moche ?!


Édit du 05/07 : J'ai profité du carton envoyé pour ma fête et je suis allée chercher mon cadeau.
J'ai pris un flacon d'huile de douche + 2 mini vào Luminelle à 1,50€ donc j'en ai eu pour 10€ pile (et j'ai pu payer par carte bleue) et j'ai reçu... un magnifique petit flacon du shampooing douche Retropical que j'avais déjà eu au mois de mai avec le sac shopping ! Dégoutée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire