Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 27 novembre 2011

[vernis] #9 duo Golden Nails (H&M)

Golden Nails (H&M)
2,95€ les 2 flacons de 5 ml, soit 10 ml.
Un vernis 2 en 1 que j’ai acheté chez H&M à la fin du mois d’août. Il y en avait 2 autres : le duo Dusty Nails (rose pâle et gris clair) et le duo Vivid Nails (rouge orangé et corail).
Le duo que j’ai choisi est composé d’un vernis violet très foncé et d’un doré très pailleté.
J’ai décidé de faire une manucure bicolore comme c’était à la mode il y a 10 ans.
J’ai appliqué 2 couches de violet (sauf sur mon pouce gauche où j’ai dû mettre une 3ème couche) et 3 couches de doré.
J’ai trouvé qu’ils s’étalaient bien et qu’ils séchaient vite puisque j’ai réussi à ne pas les érafler au bout de 20 minutes comme ça m’arrive souvent (www.misspasdouéepatiente.fr).
J’ai pas mis de top coat ; ils brillent tout seuls.
J’aime bien le violet mais je crois que j’ai + flashé sur le doré (kil è bôôôô !).
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)

PS : Par contre, la prochaine fois, je ne poserai qu’un seul des 2 vernis paske j’ai eu beaucoup de mal à photographier les 2 ensemble.




J'avais photographié ma main droite et pour vous montrer que j'ai pas triché en truquant la photo de la main gauche, je l'avais pas peinte de la même façon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire