Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 6 novembre 2011

[vernis] #4 70s Boho (H&M)


70's boho (H&M)
2,95€ le flacon de 15 ml (soit 1,97€ les 10 ml)
Je l’ai acheté le mois dernier à H&M. Il fait partie d’une collection décorée d’un ruban doré.
Il y a aussi un rouge et un violet. Mais le rouge, c’est pas trop mon truc et le violet, j’en ai déjà 2-3. Alors j’ai choisi la 3èmé couleur.
Une couleur que j’ai du mal à définir. C’est un doré qui tire sur le marron. Ça fait un peu vieil or, je trouve. C’est une couleur originale mais qui ne me plaît pas + que ça finalement.
La consistance est normale. Je n’ai pas eu de problème pour l’application. En +, comme il est bien opaque, j’ai mis 2 fines couches mais une seule pourrait presque suffire. En ce qui concerne le séchage, il a été trop long pour moi ; je me suis cognée le pouce droit et le vernis s’est éraflé. Du coup, j’ai dû mettre du top coat accélérateur de séchage.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire