Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 15 novembre 2011

[test produit] #3 Anti-agressions masque flash dés-asphyxiant (Yves Rocher)

(photo YR)
22,00€ le tube de 50 ml (soit 44,00€ les 100 ml)
Un produit de la gamme Cure Solutions, sortie en (fin ?) 2009.
Il promet un visage dés-asphyxié, un teint lumineux et une peau lisse (où ça, la police ?!).
J’ai testé après avoir reçu un échantillon de 15 ml. J’en ai mis 3-4 fois et il m’en reste encore.
Alors, je dois pas en mettre assez paske je vois pas particulièrement d’effets. Par contre, l’odeur est très forte et sent l’eau de toilette masculine.
Conclusion : si ça ne me fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal. J’en ai repris 1 tube qui m’a rien coûté puisque je l’ai pris contre 1500 points avec la carte fidélité.

2 commentaires:

  1. Je l'ai eu en cadeau il y a quelques temps, je sais pas trop s'il fait effet non plus ^_^

    RépondreSupprimer