Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 13 novembre 2011

[vernis] #6 1550 Sunset (E.L.F.)

1550 Sunset (E.L.F.)
1,00€ le flacon de 10 ml
Un de mes vernis E.L.F. préférés (si ce n’est LE préféré !).
C’est un rose froid avec des nacres roses et argentées, ce qui donne un rendu métallique plutôt mat que j’aime beaucoup. Du coup, j’ai pas mis de top coat mais après, si vous voulez que ça brille, vous pouvez en mettre. En +, ça fera ressortir les nacres et la couleur sera + vibrante.
Ce qui est embêtant avec les vernis E.L.F., c’est que selon les couleurs et/ou les lots, la consistance est liquide ou pâteuse.
J’ai pris mon temps pour l’étaler et j’ai pas eu de problème. J’ai mis que 2 couches mais c’est limite.
Par contre, le séchage est un peu laborieux. Alors, j’ai pas attendu de l’avoir éraflé pour prendre mes photos ! Et j’ai profité qu’il y ait du soleil pask’en ce moment…
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil (de novembre !); photo 7 : avec flash)



(Les reflets bleus sont dûs à mon appareil-photo... bleu)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire