Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 12 août 2014

[vernis] #197 1592 Garnet (E.L.F.)

1592 Garnet (E.L.F.)
[On reprend les bonnes vieilles habitudes : cet été, du 15/07 au 15/08, je vous propose plusieurs séries de swatches de vernis. Des photos prises avec le nouvel APN acheté en début d’année, celui que j’ai eu tant de mal à dompter. D’ailleurs, les photos sont pas toujours terribles mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et heureusement, je le maîtrise de mieux en mieux (enfin, j’essaie) ! Bien sûr, je n’oublie pas le compte-rendu des soldes fin juillet et l’invitation YR du mois d’août avant que le blog reprenne son cours normal.]
 
2,50€ le flacon de 10 ml
Un vernis commandé en début d’année pendant les soldes.
J’ai posé 1 couche de base peel off, une 1ère couche fine puis une 2nde couche + épaisse, + travaillée mais pas de top coat. Le pinceau est plat, ce qui peut être perturbant quand on est habitué aux pinceaux arrondis. Le vernis sèche relativement vite et le fini est plutôt lisse et brillant. Par contre, le détail qui tue dont toutes les utilisatrices se plaignent : ça sent particulièrement fort et pas forcément bon.
Garnet signifie grenat et la couleur grenat est définie comme un brun rouge. En fait, on a un rouge très foncé avec des reflets cuivre donc ça correspond bien à la définition.
J’aime beaucoup même si j’avoue que je commence à en avoir un peu marre des vernis rouges très foncés. Il va peut-être falloir faire une pause…
(photos 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire